Shinobi No Fukkou
Salut Ninja!
Si tu es tombé ici et que tu aimes Rp et Naruto tu as de la chance.
Oui c'est un forum Naruto RPG. Mais pas comme les autres!
Ici chaque village a un forum. Et des règles inédites!
ALORS INSCRIS TOI!! Wink
Le Staff de shinobi-no-fukkou
Shinobi No Fukkou
Salut Ninja!
Si tu es tombé ici et que tu aimes Rp et Naruto tu as de la chance.
Oui c'est un forum Naruto RPG. Mais pas comme les autres!
Ici chaque village a un forum. Et des règles inédites!
ALORS INSCRIS TOI!! Wink
Le Staff de shinobi-no-fukkou
Shinobi No Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Fukkou

Trace ton chemin parmis de nombreux shinobi et deviens le plus fort d'entre tous ! Shinobi no fukkou ::. La renaissance des shinobis .::
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 presentation hero*blade

Aller en bas 
+3
Ryuuketsu Hasaki
Uchiha Itachi
Hero Blade
7 participants
AuteurMessage
Hero Blade




Masculin Lion Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2009
Messages : 3

presentation hero*blade Empty
MessageSujet: presentation hero*blade   presentation hero*blade EmptySam 29 Aoû - 18:52

Nom de votre ninja:il en a plus(voir histoire)
Prénom:hero*blade

Age:19
Village souhaité: je ne cet pas encore
QCM

Lisez bien le réglement avant de faire ceci. Mettez la lettre de la réponse qui vous semble juste à coté des réponses

Une bonne réponse rajoute un point, une mauvaise en enlève 0.5 et si vous ne mettez rien cela compte 0




QuestionsabcdVos Réponses
1Ton pseudo doit êtreSans chiffres et japonaisJaponaisComme je veuxSans chiffresa
2Votre avatar doit:Représenter votre personnageEtre n'importe quoiVotre photo Etre très granda
3Vos Rp doivent être écritsA la 1ère personneA la 3eme personneSans dialoguesA la 1ère ou a la 3ème personned
4Rp: Les pensées sontEntre guillemetsentre étoiles (ou asterix)entre parenthèsesen italiqueb
5Rp: Les Dialogues doivent êtreEn couleurentre guillemetsen couleur et entre guillemetsen grasa
6Rp:Les combats sontmodérés par un IA(intelligence artificielle)Modérés par un arbitreAutomodérésSeulement en arènec
7Techniques: au rang de genin vous avez3 techniques minimum5techniques maximum5 techniques maxi8 techniques minic
8Techniques: au rang de Jounin vous avez20 techniques maxi20 techniques mini25 techniques maxi25 techniques minia
9Entrainement : Le nombre de ligne minimum a faire pour apprendre une techniques de rang B sans maitre est de :20 lignes30 lignes40 lignes50 lignesd
10Entrainement : Pour apprendre une technique de rang C, il faut Payer 200 ryos et faire 10 lignespayer 2000 ryos et faire 20 lignesPayer 3000 ryos et faire 20 lignesPayer 3000 ryos et faire 10 lignesb
11Combien d'affinités possède un membre de l'akatsuki ?1234c
12Villages : Combien de villages (ormis les organisations,) , y a-t-il dans SNF ?3456b
13Villages : Comments sont t-ils organisésDans shinobi-no-fukkou.forums-actifs.netUn village= un forum indépendant par villageUn forum indépendant pour certains villagesParfois plusieurs village par forum indépendentsb
14Les PV et PC (point de vie et de chakra) sont t-ils utilisés dans SNF ? Les deuxAucun des deuxPCPVa
15Lors des missions, le GM(gamemaster) est t-il actif ?ouinon////c
16Le GM est t-il actif dans les Rp indépendents ?Oui nonSi le créateur le veut Si le joueur veut d
17Quel est la monnaie du jeu ?Il n'y en a pasRyoYenLe ryo, et le yenb
18Chatbox : Il est interdit De CRIERde parlerde *chuchoter*d'INSULTERd
19Le Hentai est autorisé dans le forumInterdit dans le forumAutoriser dans le forum au plus de 14 ansAutoriser dans le forum au plus de 16 ans.b
20Combien y a-t-il de degré de bannissement ?3458a



Histoire du ninja: lhistoire de hero comment ca un jour banale hero etait asser nul a lecole et il secher les cours parceque sa lennuyer il sassyer tjrs en haut dune cascade parcequil trouver cette endroit magnifique il entendit des ninja arriver cetait toute sa famille il lappeler pour rentrer sous la direction du kage mes il a desobeis il les suivit il etait le roi de lespionnage et de la furtiviter il les suivit au combat contre le village de konoha il vut ca famille mourir il les rejoignat puis voit plus dune centaine denemitil perdat le sang froid sont dojutsu prena le controle de son corp et il tua dans datroce soufrance tout cet ennemit puis il perda connaissance il le retrouverent une semaine apres il le rammenaire a kiri pour le soigner il reprit connaissance il ne se souvener davoir vut des ninja mourir devant cet yeux il se rappeler sont prenom mes pas de son nom de famille il lui dirent que konoha avait tuer toute sa famille tellment de haine envers konoha quil reprit lelcole et quil ne la louperait plus et quil etudierer et sentrainer sans relache et vient le moment de lexamen genin il devait sentretuer pour etre promut genin mes il navait pas prevut que hero aller tous les tuer mais il laissa la vie sauve a une fille il ne vouler pas tuer cette fille elle aussi aver perdut cet parent il fut promut la suite dependra de votre reponse
Test Rp: JE FINIRAIS MA PRESENTATION PLUS TARD PARCEQUE MAINTENANT JE DOIT PARTIR A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin - Graphiste de légende ! :)



Masculin Lion Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 2

presentation hero*blade Empty
MessageSujet: Re: presentation hero*blade   presentation hero*blade EmptySam 29 Aoû - 19:52

Bienvenus, Voici une petite image qui te diras tous :
presentation hero*blade 4a9969c641491sms_11
Donc réécrit nous tous sa sans fautes STP! :]
Revenir en haut Aller en bas
Hero Blade




Masculin Lion Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2009
Messages : 3

presentation hero*blade Empty
MessageSujet: Re: presentation hero*blade   presentation hero*blade EmptySam 29 Aoû - 23:48

tu cet pas lire juste en bas cet marquer
Citation :
JE FINIRAIS MA PRESENTATION PLUS TARD PARCEQUE MAINTENANT JE DOIT PARTIR A BIENTOT
puis ya pas de faute volontaire alex saura sexpliker a ma place


et en plus tu na pas a parler tu na pas respecter le forum tu a fait une faute au reglement donc parle pas avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin - Graphiste de légende ! :)



Masculin Lion Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 2

presentation hero*blade Empty
MessageSujet: Re: presentation hero*blade   presentation hero*blade EmptyDim 30 Aoû - 1:34

Rien que dans ton poste plus haut il y à des fautes: .
tu cet pas lire juste en bas cet marquer
puis ya pas de faute volontaire alex saura sexpliker a ma place
et en plus tu na pas a parler tu na pas respecter le forum tu a fait une faute au reglement donc parle pas avec moi
Donc déjà, tu te calme , ou je vais t'aider ! Wink
Ou je ne respecte pas le règlement ?
Et je me doute que t'est fautes ne soit pas volontaires, mais passes ton Rp sur Word et met des point et des majuscules. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Ryuuketsu Hasaki
Mizukage
Mizukage
Ryuuketsu Hasaki


Date d'inscription : 18/08/2009
Messages : 7

Fiche ninja
Techniques:
Points de vie:
presentation hero*blade Left_bar_bleue1000/1000presentation hero*blade Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
presentation hero*blade Left_bar_bleue100/100presentation hero*blade Empty_bar_bleue  (100/100)

presentation hero*blade Empty
MessageSujet: Re: presentation hero*blade   presentation hero*blade EmptyDim 30 Aoû - 12:16

u_U c'est quoi ce Mongolo sortit de nul part ?

il écrit comme ma petite soeur il c'est crue sur son IPhone le pauvre Mad

EDIT RYUUKETSU : Euh ... Mongolo une insulte ? c'est juste pour ne pas en dire justement que j'utilise ce mot.


Dernière édition par Ryuuketsu Hasaki le Dim 30 Aoû - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilyra Nakira
Fondateur//Kazekage
Fondateur//Kazekage
Wilyra Nakira


Masculin Cancer Age : 28
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Grenoble
Messages : 79

Fiche ninja
Techniques:
Points de vie:
presentation hero*blade Left_bar_bleue1000/1000presentation hero*blade Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
presentation hero*blade Left_bar_bleue100/100presentation hero*blade Empty_bar_bleue  (100/100)

presentation hero*blade Empty
MessageSujet: Re: presentation hero*blade   presentation hero*blade EmptyDim 30 Aoû - 13:10

ils n'ont pas tort, il faudrait revoir un peu l'orthographe. Il y a des tas de logiciels qui corrige les fautes de ce genre (comme word) . Il faut aussi se relire, les fautes d'accents moi je tolère, mais écrire "cet" ou ne pas mettre les apostrophes, non merci !

PS: Désolé de casser le sujet là mais je voudrait juste ajouter qu'il faut que vous mettiez un avatar. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hero Blade




Masculin Lion Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2009
Messages : 3

presentation hero*blade Empty
MessageSujet: Re: presentation hero*blade   presentation hero*blade EmptyDim 30 Aoû - 14:15

Ryuuketsu Hasaki a écrit:
u_U c'est quoi ce Mongolo sortit de nul part ?

es ce que je tes insulter moi nn donc tu me doit un minimum de respect


puis je nes pas word puis jes un probleme que jes expliquer a alex si vous vouler savoir faut demander a alex
Revenir en haut Aller en bas
Walker Sanalexio
Fondateur // Raikage
Fondateur // Raikage
Walker Sanalexio


Masculin Verseau Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Vers Grenoble (38)
Messages : 196

Fiche ninja
Techniques:
Points de vie:
presentation hero*blade Left_bar_bleue1000/1000presentation hero*blade Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
presentation hero*blade Left_bar_bleue100/100presentation hero*blade Empty_bar_bleue  (100/100)

presentation hero*blade Empty
MessageSujet: Re: presentation hero*blade   presentation hero*blade EmptyDim 30 Aoû - 16:53

STOPPPPP!!
On se calme, c'est vrai il fait beaucoup de fautes et il pourrait les corriger mais ne l'insulter pas c'est tout! et à part les admins, ici on ne poste juste pour dire: Bienvenue!
(Je parle pour toi Ryuuketsu puisque tu n'es pas Admin)
Bref, le sujet est clos...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-fukkou.forums-actifs.net
Enzeru Alicia
Co-Fondatrice // Bras droit du Raikage
Co-Fondatrice // Bras droit du Raikage
Enzeru Alicia


Féminin Balance Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2009
Messages : 64

Fiche ninja
Techniques:
Points de vie:
presentation hero*blade Left_bar_bleue1000/1000presentation hero*blade Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
presentation hero*blade Left_bar_bleue100/100presentation hero*blade Empty_bar_bleue  (100/100)

presentation hero*blade Empty
MessageSujet: Re: presentation hero*blade   presentation hero*blade EmptySam 19 Sep - 2:24

Bon bah bienvenu !
Amuse toi bien !
(PS : Essaye comme même de corriger quelque faute parce que la c'est.......)
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Yury

Kaminari Yury


Masculin Lion Age : 27
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : devant mon ordi
Messages : 47

Fiche ninja
Techniques:
Points de vie:
presentation hero*blade Left_bar_bleue1000/1000presentation hero*blade Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
presentation hero*blade Left_bar_bleue100/100presentation hero*blade Empty_bar_bleue  (100/100)

presentation hero*blade Empty
MessageSujet: Re: presentation hero*blade   presentation hero*blade EmptySam 19 Sep - 9:27

.....c'est catastrophique = .='....... (pour finir ta phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation hero*blade Empty
MessageSujet: Re: presentation hero*blade   presentation hero*blade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation hero*blade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» La fiche de présentation
» Présentation Ryuuketsu Hasaki
» Ceux qui ne peuvent pas (Présentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Fukkou :: ::. Avant-RPG .:: :: ::. Avant le RP .:: :: ::. Présentations .:: :: ::. Présentations en cours .::-
Sauter vers: